Vous devez lire attentivement les conditions générales de vente avant de passer une commande sur notre site internet.

Toutes les conditions de vente énumérées ci-dessous s’appliquent à toutes les commandes passées sur notre site internet.

En passant une commande sur notre site internet implique que vous adhérez à nos conditions de vente et que celles-ci constituent un contrat entre vous et Vanaë

Prix et modalités de paiement

Les prix sur notre site internet sont en dollars Canadien et n’inclus pas ni les taxes de ventes, ni les frais liés à la livraison.

Vanaë se réserve le droit en tout temps et sans préavis de modifier les prix des produits affichés sur son site internet.

Les paiements peuvent être effectués sur le compte Paypal  de l’entreprise afin de sécuriser les paiements lors de votre magasinage.

Les cartes Visa ou Mastercard sont acceptées.

Les sociétés que nous utilisons pour les paiements électroniques sont reconnues pour leur haut niveau de sécurité pour les achats électroniques. Nous n’avons jamais connaissance de vos informations bancaires puisque aucune information relative aux cartes de crédit n’est conservée sur le serveur de notre site.

Nous mettons tout en œuvre pour que vos informations confidentielles ne soient pas divulguées et déclinons toute responsabilité en cas de divulgation de vos informations accidentelles de ces compagnies.

Les taxes gouvernementales s’appliquent selon les produits sélectionnés et concernés par les lois fiscales de votre lieu de résidence.

Une facture sera générée automatiquement par le Site, suite à votre achat et vous sera acheminée par courriel. Fait partie intégrante de nos modalités.

Livraisons

  • Livraison : Les commandes seront traitées dans les 24/48hrs suivant la réception de l’autorisation de paiement par le service de Paypal, visa ou Mastercard. Les commandes reçus le samedi / dimanche seront préparées le Lundi matin.

  • Un numéro de suivi vous sera envoyé par courriel dès l’envoi de votre commande

Modalité de Livraisons Poste Canada

  • Les délais de livraison par poste Canada pourront être de 3 à 5 jours ouvrables selon votre situation géographique et le type de livraison choisie :

  • Livraison prioritaire

  • Livraison Xpresspost

  • Livraison Régulière

Les frais seront calculés automatiquement par notre système dépendamment du code postal.

Nous ne pouvons pas être tenus responsabilité en cas de retard de livraison dû à l’un de nos prestataires.

  • À la réception de votre commande, veillez vérifier le contenu de celle-ci afin de vous assurer que la marchandise reçu est conforme à celle commandée.

Veuillez noter qu’il est normal que certains emballages présentent quelques signes d’usures dû au transport.

Veuillez-vous assurez que votre marchandise sera emballé avec les meilleurs soins possibles.

Nos livraisons sont disponibles uniquement au Canada.

  • Pour les régions éloignées:

Les frais de livraisons pour ces régions seront automatiquement calculés par notre système, mais si pour une raison quelconque des frais additionnels ou un délai supplémentaire se rajoute à votre commande, nous communiquerons avec vous. Vous déciderez alors si vous souhaitez maintenir la commande et payer les frais (et/ou) accepter le délai supplémentaire ou alors annuler la commande.

Le forfait d’expédition à 12$ ne s’applique pas non plus.

Veuillez noter que même pour les  commandes qui se qualifient pour une livraison gratuite (pour les régions éloignées) des frais de livraisons additionnels peuvent se rajouter.

  • Retours

Les retours ne serons permis que dans le cadre de ses conditions :

  • Nous avons commis une erreur dans votre commande :

-vous pourrez garder le produit et nous assumerons la différence de prix si le produit reçu à un prix de vente plus élevé que le produit que vous auriez dû recevoir.

  • Nous retourner le produit, à nos frais et une fois le retour complété nous enverrons le produit que vous aviez commandé sans aucun frais additionnel.

  • Si vous avez commis une erreur lors du passage de votre commande : les retours seront permis uniquement dans un délai de 5 jours, uniquement si le produit retourné est dans un état parfait de revente, dans son emballage d’origine (ni ouvert, ni altéré). Vous devrez assumer les frais de retour.

Prenez note que tous types de retour de marchandise devra avoir été approuvé au préalable par Vanaë.

Merci de communiquer avec nous par courriel à contact@vanae.ca

  • Annulation de commande

Annulation de commande sera possible si :

– vous communiquez avec nous dans les plus brefs délais avant l’expédition de la commande

– Si votre commande a déjà été traité par notre service et quelle a été expédiée, nous vous invitons à consulter notre politique de retour de marchandises.

  • Plainte, demande de support / Service à la clientèle

Pour toute plainte, commentaire, insatisfaction, information… veuillez communiquer avec nous dans les plus brefs délais à l’Adresse suivante : contact@vanae.ca

Nous mettrons tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, alors nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème

  • Produits

Veuillez noter que les images des produits peuvent ne pas correspondre aux produits reçus.  De plus l’épicerie nouvelle ce réserve le droit de modifier les références disponibles sur le site.

  • Garanties

Vanaë Inc. met tout en œuvre afin de vous offrir des produits de qualité. Si pour une raison le produit reçu a été altéré… veuillez communiquer avec nous dans les plus brefs délais via notre formulaire de contact sur notre site internet, ou sur : contact@vanae.ca

Site internet : ouvert 24h

Horaire de bureau : du Lundi au Vendredi de 08h00 à 16h00 via notre formulaire de contact en ligne ou à : contact@vanae.ca

Vanaë vous recommande fortement à prendre connaissance de sa « politique de confidentialité » afin de connaitre dans quelle cadre seront utilisées les informations que vous nous communiquerez via notre site internet conformément à notre politique.

Les conditions de ventes et la politique de confidentialité ne constitue qu’un seul et même document.

Avis concernant les modifications des conditions générales d’utilisation :

Vous devez lire attentivement les conditions générales de vente avant de passer une commande sur notre site internet.

Toutes les conditions de vente énumérées ci-dessous s’appliquent à toutes les commandes passées sur notre site internet. En passant une commande sur notre site internet implique que vous adhérez à nos conditions de vente et que celles-ci constituent un contrat entre vous et Vanaë.